Bonne nouvelle pour les amoureux de voyages et les adeptes des trajets en avion : la compagnie aérienne Wizz Air lance un concept inédit qui pourrait ravir de nombreux Belges. Des voyages illimités en avion pour moins de 500 euros, c’est ce que propose la compagnie low-cost à ses clients.
Cette semaine, Wizz Air a annoncé le lancement de cette nouvelle offre. Les personnes optant pour cette option pourront profiter de vols illimités à travers tout le continent européen pendant une année entière.
Voyager sans limite pour 499 euros
C’est la promesse que fait la compagnie Wizz Air à ses clients en introduisant un concept novateur en Europe. En effet, début de semaine, l’entreprise hongroise a annoncé une offre exceptionnelle : des vols illimités à travers toute l’Europe pour 499 euros par an. Cette offre est valable jusqu’à jeudi soir, après quoi le prix sera augmenté de 100 euros. Selon Wizz Air, ce pass illimité, malgré certaines limitations, sera le premier du genre en Europe.
Comment fonctionne le pass ?
C’est une occasion en or pour les amateurs de voyages aériens en Europe. Cette offre pourrait séduire ceux qui souhaitent voyager sans restriction pendant une année entière. Wizz Air propose ainsi un pass de vols illimités dans plus de 50 pays pour 499 euros par an, à partir du 25 septembre. Les personnes intéressées par le « Wizz All You Can Fly » doivent s’inscrire avant jeudi soir, car le prix passera ensuite à 599 euros par an.
L’abonnement illimité est valable uniquement pour les réservations effectuées dans les 72 heures précédant le départ, ce qui le destine principalement aux voyageurs de dernière minute. Les frais annexes, tels que les frais de réservation, de bagage et de choix de siège, ne sont pas inclus dans le tarif du pass annuel.
Wizz Air en bas du classement
La compagnie hongroise low-cost est régulièrement critiquée pour ses performances. L’organisation britannique de défense des consommateurs Which? l’a classée pour la troisième fois consécutive en dernière position en matière de ponctualité, selon le quotidien britannique The Telegraph. Which? a également décerné à Wizz Air le titre de pire compagnie aérienne en 2024.