Energie : Wikipower lance une nouvelle offre d’achat groupé pour l’hiver 25 % moins chers

Wikipower, la société liégeoise, lance son chat groupé gaz et d’électricité pour l’hiver. Les ménages pourront bénéficier de prix préférentiels jusqu’à 25 % moins chers

Publié le
Lecture : 2 min
Facture énergie
Energie : Wikipower lance une nouvelle offre d’achat groupé pour l’hiver 25 % moins chers | Econostrum.info - Belgique

Wikipower, la société belge active dans le domaine de l’énergie, lance une nouvelle fois son offre groupée. Actuellement, l’entreprise liégeoise propose un achat groupé de gaz et d’électricité pour l’hiver.

Comme à chaque fois, la promesse de réaliser de belles économies est bien présente. Grâce à cette offre, les ménages pourront bénéficier de prix préférentiels jusqu’à 25 % moins chers que les meilleures offres du marché, affirme Wikipower.

65 000 ménages pourront profiter de l’offre groupée de Wikipower

La société liégeoise Wikipower lance son achat groupé d’énergie pour l’hiver, avec, comme à chaque fois, la promesse de prix plus bas que ceux du marché actuel. « Alors que de nombreux Belges redoutent de voir leurs dépenses d’énergie augmenter cet hiver, Wikipower apporte une solution : un nouvel achat groupé de gaz et d’électricité 100 % verte. 65 000 ménages bénéficieront de prix préférentiels jusqu’à 25 % moins chers que les meilleures offres du marché. Trente-cinq villes, communes et entreprises se joignent à ce nouveau partenariat pour un meilleur pouvoir d’achat », a déclaré Wikipower.

Maxime Sonkes, directeur général de Wikipower, a expliqué le fonctionnement de cette offre dans un communiqué : « La force du groupe et la mise en concurrence des fournisseurs d’énergie sont essentielles ». Quand la période de souscription sera fermée, « nous lancerons une enchère », a poursuivi M. Sonkes.

« Les fournisseurs qui souhaitent soumettre une offre devront alors proposer un tarif inférieur au produit le moins cher sur le marché », a ajouté ce dernier. Les achats groupés de Wikipower figurent en effet en bonne place dans les comparateurs.

De plus, le fournisseur Mega, également liégeois, s’est fait une spécialité de remporter ces achats groupés. Comme le souligne d’ailleurs Wikipower sur son site, pour le fournisseur, « c’est acquérir de manière sûre un grand nombre de clients grâce aux réductions exceptionnelles qu’il va proposer. C’est aussi faire valoir ses meilleurs produits à une large audience. » Pour le client, c’est l’assurance d’obtenir des prix inférieurs à ceux du marché.

Comment profiter de cette offre ?

Les personnes intéressées ont jusqu’au 31 octobre pour s’inscrire. Cette inscription est gratuite et sans engagement, a précisé Wikipower. En d’autres termes, les ménages ayant choisi cette offre pourront renoncer à l’achat groupé si les conditions ne leur conviennent pas.

Les personnes inscrites recevront une offre à la mi-novembre. Elles sauront alors quelle économie potentielle elles peuvent réaliser. « Au printemps 2024, plus de 18 000 ménages belges ont participé à l’achat groupé d’énergies, réalisant une économie collective de 3,5 millions d’euros », a conclu la société liégeoise.

Suivez-nous sur Google News Econostrum.info - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Laisser un commentaire

Share to...