TotalEnergies : le groupe offre 100 euros de remise sur l’électricité et le carburant, comment y accéder ?

Ait Kadi Jugurtha
Par Jugurtha Ait Kadi Publié le 7 avril 2024 à 15h30
TotalEnergies : le groupe offre 100 euros de remise sur l’électricité et le carburant, comment y accéder ?
TotalEnergies : le groupe offre 100 euros de remise sur l’électricité et le carburant, comment y accéder ?

À l'occasion de son 100ᵉ anniversaire, le groupe TotalEnergies a décidé de faire plaisir à ses clients. Pour ce faire, le géant pétrolier offre des bons de remise d'une valeur de 100 euros. Ces primes concernent le carburant, ainsi que l'électricité.

Pour ce qui est de la remise sur les factures d'électricité, TotalEnergies a décidé d'offrir 100 euros aux 100 000 premiers nouveaux clients qui vont souscrire l'une de ses offres classiques. Ces dernières sont « Heures Éco », « Heures Éco + », « Spéciale » et « Charge'Heures ».

Pour espérer faire partie des heureux gagnants, le forfait doit être souscrit entre le 26 mars et le 31 décembre de l'année en cours. Une autre condition importante que les prétendants à cette remise de 100 euros doivent respecter est d'être résident en France métropolitaine (hors Corse).

Une fois les 100 000 gagnants désignés, ces derniers recevront les 100 euros de récompense sous forme d'avoir sur leur facture d'électricité au bout de six mois. En plus des particuliers, les professionnels peuvent également bénéficier d'une remise de 100 euros.

Pour cela, il faudra souscrire à l'offre « Essentielle électricité » entre le 29 mars et le 30 juin 2024. Pour participer, les PME doivent avoir un compteur dont la puissance est de 36 kVA ou moins.

Comment bénéficier de la remise sur le carburant de TotalEnergies?

Outre l'électricité, une remise sur le carburant est également offerte par le groupe TotalEnergies. D'une valeur de 100 euros, ces bons seront envoyés aux 100 000 premiers nouveaux clients qui sont en possession de la carte Club de TotalEnergies et qui auront effectué 1 000 euros d'achats de carburant (ou plus) dans l'une des stations du groupe situées en France métropolitaine.

Ces achats doivent être effectués entre le 29 mars et le 31 décembre 2024. À noter que le GNL, le GNR et l’Adblue ne sont pas comptabilisés. En effet, les 1 000 euros d'achats de carburants doivent concerner le diesel premier B7, le diesel premier B10, l’excellium diesel, l’excellium diesel grand froid, le SP95-E10, le SP95-E5, le SP 98 excellium, le SP 95 excellium, le superéthanol E85, le bioGNC et le GPLc.

Pour en bénéficier, il faudra être résident en France métropolitaine (hors Corse) et être membre du programme de fidélité Club TotalEnergies « Véhicules légers ». Si ce n'est pas le cas, il faudra le devenir pour espérer faire partie des gagnants.

D'ailleurs, ces derniers recevront les 100 euros de remise directement sur leur carte Club dès que la barre des 1 000 euros d'achats de carburant est atteinte. Toutefois, TotalEnergies explique que le nombre de pleins ne doit pas dépasser les deux par jour, et chaque plein ne doit pas excéder les 110 litres.

Ait Kadi Jugurtha

Passionné d'écriture, j'exerce le métier de journaliste rédacteur depuis plus de 4 ans. Mes sujets de prédilection sont nombreux, l'économie en fait partie.

Suivez-nous sur Google News Econostrum.info - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

1 commentaire on «TotalEnergies : le groupe offre 100 euros de remise sur l’électricité et le carburant, comment y accéder ?»

  • Lassalle

    Sa fait plaisir

    Répondre
Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis