À l’occasion des « Jours Traincroyables », la SNCF a lancé une offre promotionnelle exclusive, avec des billets de TGV à moins de 19 euros. Cependant, la quantité de billets proposée à la vente est limitée, ce qui signifie que les voyageurs devront rapidement passer à l’achat, au risque de rater la promotion.
Dans le détail, la SNCF a annoncé des ventes flash sur les trains Ouigo, avec 200 000 billets de train comportant un prix maximal de 19 euros. Ces billets, vendus les 3 et 4 septembre, sont valables pour la période allant du 8 septembre au 13 décembre, pour toutes les destinations au sein de la France. Ils sont utilisables aussi bien sur les trains classiques que les TGV.
Étant donné le stock limité de ces titres de transport, les consommateurs devront saisir cette opportunité dès l’ouverture des guichets pour ne pas manquer l’occasion. Tel est le concept des ventes flash. Pour en profiter, il est recommandé de se connecter à la plateforme de la SNCF dès le début des promotions ou de procéder à l’achat via l’application mobile.
Avec cette ristourne, un trajet de Paris à Bordeaux revient à 16 euros. À noter que cette promotion est valable uniquement en ligne. Les trains OUIGO desservent les quatre coins de la France, ce qui signifie que ces billets sont parfaits pour se rendre à la campagne, à la mer, ou encore dans les grandes métropoles. Ces titres de transport peuvent être utilisés pour passer un week-end dans une ville de la côte méditerranéenne et profiter des derniers jours de beau temps avant l’arrivée du froid.
D’autres offres promotionnelles attendent les passagers de la SNCF
Pour ceux qui n’auront pas la chance d’acheter ces billets de train plafonnés à 19 euros, d’autres promotions sont prévues pour la période à venir. Comme l’indique France 3, 10 000 billets à un prix maximal de 19 euros seront vendus entre le 10 et le 12 septembre pour les trains intercités.
Tandis que 10 000 autres billets pour les trains intercités de nuit, avec couchette, seront proposés à un prix plafonné à 39 euros. Ces offres sont valables pour les trajets effectués entre le 4 novembre et le 4 décembre. Une fois encore, les utilisateurs devront rapidement acheter leurs titres de transport, car, étant donné le nombre limité de billets, il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde.








