La cagnotte du Loto de ce mercredi 4 octobre s’élève à 9 millions d’euros. Ce soir, si un joueur réussit à aligner les 5 numéros, ainsi que le numéro chance, la mise en jeu pour le prochain tirage repassera à 2 millions d’euros. Si, au contraire, personne ne touche le jackpot, celui-ci continuera à croître en fonction du nombre de grilles vendues.
Une cagnotte de 9 millions d’euros en jeu !
Ainsi, lors du tirage de lundi dernier, aucun joueur n’a deviné les 5 bons numéros et le numéro chance. Un joueur a trouvé les 5 bons numéros et a gagné 180 645,40 euros. 39 joueurs sont parvenus à trouver les quatre bons numéros et le numéro chance, empochant ainsi 11 300,50 euros chacun. S’agissant des codes gagnants, comme à l’accoutumée, 10 personnes ont empoché la somme de 20 000 euros.
Pour le tirage de ce mercredi 4 octobre, la cagnotte de la FDJ monte à 9 millions d’euros. Que ce jackpot soit remporté, ou non, 10 joueurs vont empocher 20 000 euros chacun. Pour participer, il est possible d’acheter un ticket en point de vente ou en ligne, au coût unitaire de 2,20 euros. Le jeu implique la sélection de 6 numéros : 5 parmi une grille de 49 et un numéro « chance » parmi 10 options. Les 9 millions en jeu seront remportés si un joueur parvient à cocher correctement l’ensemble des 5 numéros principaux, ainsi que le numéro complémentaire.
Attention, les jeux d’argent et de hasard présentent des risques, comme l’addiction et les pertes financières, d’où l’importance de jouer de manière modérée et responsable.
Les conseils de la FDJ
La FDJ met l’accent sur un jeu responsable. Pour cela, elle fournit divers outils et conseils sur son site pour aider les joueurs à contrôler leur comportement de jeu. L’objectif est de s’assurer que le Loto demeure une source de divertissement sans devenir addictif.
Les résultats du Loto du mercredi 4 octobre
Consultez les derniers résultats du Loto et leurs détails sur Econostrum.info. Cette page est continuellement mise à jour avec les résultats officiels.
Une réaction ? Laissez un commentaire
Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.