Pour le tirage du mardi 5 septembre 2023, la cagnotte EuroMillions retombe à 17 millions d’euros, après que le jackpot de 109 millions d’euros a été remporté vendredi dernier par un Français.
EuroMillions du mardi 5 septembre : un jackpot de 17 millions d’euros
En effet, lors du tirage précédent, un joueur a réussi à toucher le jackpot en sélectionnant tous les numéros corrects, 4 – 5 – 35 – 37 – 43, ainsi que les deux étoiles chance, 5 et 6, remportant ainsi l’impressionnante somme de 109 millions d’euros. C’est là le plus gros montant de l’année pour un ticket validé dans l’Hexagone.
Toujours en France, deux autres joueurs avaient gagné 470.297,30 euros en ayant cinq bons numéros et une étoile chance. En Europe, sept personnes avaient décroché 31.404,60 euros en trouvant les cinq bons numéros. Aussi, trente-quatre joueurs, dont quatre en France, avaient gagné 2.013,80 euros en ayant quatre bons numéros et deux étoiles chance. Enfin, grâce au code My Million RZ 000 8026, un participant avait empoché un million d’euros supplémentaires.
Pour le tirage de ce mardi 5 septembre, même si personne n’arrive à décrocher le jackpot de 17 millions mis en jeu, un chanceux quelque part en France deviendra millionnaire grâce à la tombola My Million. Selon la Française des jeux (FDJ), entre 100 et 150 Français deviennent millionnaires grâce à ce tirage, effectué tous les mardis et vendredis.
Résultats de l’EuroMillions du mardi 5 septembre
Consultez les derniers résultats de l’EuroMillions et leurs détails sur Econostrum.info. Cette page est continuellement mise à jour avec les résultats officiels.
Note importante : Attention, les jeux de hasard comportent des risques : endettement, dépendance… ! Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé) si vous souhaitez être aidé. Vous pouvez également consulter le site de la FDJ pour plus d’informations et de soutien.
Une réaction ? Laissez un commentaire
Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.