Le groupe Randstad annonce sa présence, jeudi 14 mars 2024, au Forum de l’emploi organisé par Paris 2024 aux Docks d’Aubervilliers. Le groupe saisira l’occasion pour proposer 3 000 postes de travail en Île-de-France, en prévision des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Le groupe Randstad recrute pour les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Le groupe donne rendez-vous pour le jeudi 14 mars 2024 aux Docks, à Aubervilliers (93), où il prendra part au Forum de l’emploi organisé par Paris 2024, avec 3 000 postes à pourvoir en Île-de-France.
« Afin de recruter les talents qui participeront à la mise en place, au déploiement et à l’exploitation du village olympique, du village des médias et des lieux de compétition à Paris et en région parisienne, les experts du groupe Randstad seront présents le jeudi 14 mars 2024, de 9H30 à 17H, au Forum de l’emploi organisé par Paris 2024 aux Docks d’Aubervilliers », annonce le groupe sur son site. Plus de 3 000 postes sont donc ouverts aux hommes comme aux femmes, qu’ils soient débutants ou professionnels confirmés, est-il également indiqué.
Plusieurs secteurs d'activité concernés par les offres d'emploi
Les secteurs d’activité concernés sont, entre autres, la « logistique, l’événementiel, l’audiovisuel, les services, l’hôtellerie et la restauration ». Le groupe fait savoir que les postes sont également ouverts aux personnes en situation de handicap. Les offres proposées couvrant un large spectre de qualifications, dont « superviseur, gestionnaire de flotte, manager de point de vente, hôte d’accueil, logisticien, caissier, cuisinier, équipier, plongeur, commis, runner, fixeur… ».
Il est à préciser cependant que les postes sont à pourvoir à Paris et en région parisienne, notamment au village olympique, au village des médias, sur les différents sites de compétition et à Pulse, au siège du COJOP, indique le communiqué du groupe.
« Les contrats proposés sont des missions d’intérim allant de 1 à 3 mois, ou des CDD. Les premières missions débuteront dès avril 2024 et les dernières s’achèveront dans le courant du mois de septembre 2024 », précise Randstad. Les candidats sont donc attendus le 14 mars pour un premier entretien d’évaluation avec les experts du groupe.
« Les candidats présélectionnés seront ensuite recontactés individuellement, dans les jours suivants, pour un second entretien en visio avant de recevoir la confirmation de leur sélection », explique encore le groupe. À signaler enfin que les candidats retenus pour intégrer le COJOP bénéficieront d’une formation, tout comme ceux appelés à rejoindre les équipes des partenaires et prestataires de Paris 2024.