Le Livret A est le placement le plus populaire chez les Français. Cependant, nombreux sont les épargnants qui cherchent de meilleures alternatives afin de ne pas perdre en pouvoir d’achat, puisque le taux de rémunération de ce livret, fixé à 3%, est inférieur au taux d’inflation actuel. Et c’est là que Mon Petit Placement entre en jeu. Il s’agit d’un investissement ouvert à tout le monde et qui offre une flexibilité et des rémunérations avantageuses, tout en permettant à l’épargnant de retirer ses fonds quand il le souhaite.
Mon Petit Placement propose donc une approche accessible et simplifiée de l’investissement, permettant à tous, qu’ils soient novices ou expérimentés, d’investir à partir de seulement 300 euros. Cette fintech française révolutionne l’investissement en offrant la possibilité d’ouvrir un compte en ligne en quelques minutes, sans avoir à se rendre en agence. Elle met en avant l’accessibilité financière et propose un accompagnement personnalisé et une disponibilité à chaque instant pour les investisseurs.
Dans le détail, Mon Petit Placement propose une gamme diversifiée d’investissements axés sur diverses valeurs de potentiels investisseurs. Ces derniers peuvent choisir d’investir dans la technologie, la solidarité, l’environnement, la santé ou l’immobilier. Cette plate-forme permet l’accès à des produits financiers haut de gamme sélectionnés par des experts de renom, tels que Lazard, Rothschild et JPMorgan. Il faut savoir qu’une partie de la rémunération de Mon Petit Placement est liée à la performance des investissements. Par conséquent, les conseillers rechercheront toujours les meilleures opportunités pour les investisseurs.
Mon petit placement : des rendements potentiels de 3 à 12%
Avec Mon Petit Placement, il est possible d’investir via un contrat d’assurance-vie en unités de compte. Cette approche offre une flexibilité totale aux investisseurs et leur permet de disposer de leur argent à tout moment sans frais supplémentaires. Par ailleurs, l’offre d’assurance-vie de Mon Petit Placement se démarque par son approche proactive. Elle promet des performances potentiellement meilleures que celles des assurances-vie classiques proposées par la plupart des banques. Aussi, il faut noter que l’assurance-vie présente un avantage fiscal après 8 ans de détention. Ainsi, en commençant tôt, même avec des montants modestes, et en étant régulier dans les versements, les bénéfices fiscaux liés à ce type de placement peuvent être maximisés.
Pour commencer avec Mon Petit Placement, il suffit de visiter leur site web, de cliquer sur « Je démarre » pour remplir un formulaire, et de recevoir une stratégie d’investissement adaptée gratuitement et sans engagement. Il est ensuite possible de valider et suivre l’évolution du placement depuis l’espace client. Autrement dit, l’argent peut être fructifié dès 300€ et 100% en ligne avec Mon Petit Placement, qui propose des rendements potentiels de 3 à 12% en fonction du profil, des objectifs et du niveau de risque. Il ne faut cependant pas oublier que les performances passées ne préjugent pas des performances futures et que tout investissement comporte des risques de perte en capital.
Une réaction ? Laissez un commentaire
Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.