Loto FDJ : les résultats du samedi 8 juillet 2023 !

Publié le
Lecture : 2 min
Les résultats du Loto de la FDJ du lundi 1er janvier 2024
Les résultats du Loto de la FDJ du lundi 1er janvier 2024 | Econostrum.info

Ils viennent tout juste d’être révélés sur TF1 : les résultats du loto de la FDJ du 8 juillet 2023 sont déjà disponibles. Avis aux joueurs, il est temps de découvrir si vos numéros font partie du tirage.

Qui a gagné le jackpot de 13 millions d’euros ?

Le 8 juillet 2023, bon nombre de joueurs ont tenté leur chance pour espérer remporter la somme colossale de 13 millions d’euros au Loto. Pour rappel, afin de participer au jeu, il est possible de se déplacer à un point de vente FDJ pour remplir des grilles de 6 numéros. De même, il est possible de participer via le site de la FDJ, ou encore à travers son application mobile.

À présent, les résultats du tirage ont enfin été communiqués. La combinaison gagnante se compose donc des numéros 6 10 19 32 48 et du numéro chance qui est le 5. Par ailleurs, les joueurs sont invités à comparer les numéros de leurs grilles avec ceux des dix codes Loto issus du tirage au sort. Ils sont disponibles sur le site de la FDJ. Il en est de même pour les résultats du 2ᵉ tirage, qui ont été partagés sur le site officiel de la FDJ.

Comment empocher ses gains au Loto de la FDJ ?

Pour les chanceux ayant raflé le Jackpot ou une quelconque somme au Loto de la FDJ, il est grand temps de passer au retrait des gains. Ceux qui ont participé via l’application mobile ou le site web de la FDJ verront leur tirelire personnelle se remplir automatiquement. Le joueur pourra effectuer un virement depuis cette tirelire à son compte bancaire, afin d'empocher les gains. Toutefois, il est possible de conserver cet argent sur sa tirelire, pour ensuite le réutiliser pour ses prochaines participations au Loto.

Pour les joueurs ayant rempli leurs grilles au niveau d’un point de vente de la FDJ, ils sont tenus de s’y rendre pour récupérer leur argent. Néanmoins, si la somme remportée dépasse les 30 000 euros, mais n’atteint pas les 499 999 euros, le joueur devra faire son retrait au niveau d’un centre de paiement de la FDJ. En revanche, si le montant des gains excède les 500 000 euros, le joueur aura le titre de Grand Gagnant de la FDJ. Celui-ci sera alors tenu de contacter un service spécialisé par téléphone afin de découvrir les démarches à suivre pour récupérer son pactole.

 

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Suivez-nous sur Google News Econostrum.info - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.
Partages