La cagnotte EuroMillions de la Française des jeux (FDJ) affiche 26 millions d’euros pour le tirage de ce mardi 2 juillet. Si aucun joueur ne trouve les cinq numéros gagnants et les deux étoiles ce soir, le jackpot va encore augmenter pour le prochain tirage. Si quelqu’un parvient à trouver la combinaison gagnante, la mise redémarrera à 17 millions d’euros minimum au prochain jeu.
26 millions d’euros à remporter
Lors du tirage du vendredi 28 juin, le jackpot s’élevait à 17 millions d’euros. Mais comme aucun joueur n’est parvenu à trouver les 5 numéros et les deux étoiles chance, 9 millions d’euros ont été ajoutés à la cagnotte, qui totalise donc 26 millions actuellement. Rappelons que le plus grand gagnant lors du précédent tirage est un Français. Il a remporté plus de 650 000 euros grâce à la combinaison à cinq chiffres et l’une des deux étoiles. Cinq autres chanceux, dont deux Français, ont également trouvé les 5 numéros, décrochant plus 30 000 euros. Enfin, un participant a décroché un million d’euros avec le code FO 577 0795.
Pour participer au tirage EuroMillions de ce soir et tenter de remporter le jackpot de 26 millions d’euros, il suffit d’acheter une grille (physique ou en ligne) et de choisir 5 numéros parmi 1 et 50, ainsi que 2 numéros « étoile » entre 1 et 12. Il est essentiel de valider son ticket avant 20h15 le jour même, soit chez un buraliste, soit en ligne via le site ou l’application de la FDJ. La totalité des gains sera attribuée à la personne qui aura réussi à trouver les 5 numéros et les deux étoiles.
Comment maximiser ses chances de gagner ?
Il faut savoir que la grille EuroMillions de 2,50 euros n’est pas la seule façon de tenter sa chance à l’EuroMillions. La « Grille Multiple » offre par exemple une option avec jusqu’à 10 numéros. Son prix varie de 630 euros à 990 euros pour la combinaison la plus coûteuse, comprenant 6 numéros et 12 étoiles, avec en prime 396 codes My Million.
Si le joueur préfère le partage de l’excitation du jeu, le « Pack Multichances » permet de participer en groupe, pour un coût compris entre 5 euros et 7,50 euros, avec des parts disponibles dans des groupements de 330 ou 420 joueurs. Une option qui augmente les chances de remporter le gros lot, même si les gains seront partagés entre les membres du groupe.
Résultats EuroMillions de la FDJ du mardi 2 juillet
Si les résultats ne sont pas encore affichés ci-dessous, veuillez revenir aux alentours de 21h30 ou actualiser cette page. Celle-ci est mise à jour automatiquement après la publication des résultats officiels par la Française des jeux.
Une réaction ? Laissez un commentaire
Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.