La banque en ligne Fortuneo, sacrée « la banque la moins chère en 2023 », offre une belle prime allant jusqu’à 150 euros en guise de bienvenue à tout nouveau client ouvrant un compte. Un beau cadeau de Noël à recevoir, à l’occasion, à condition que la procédure soit effectuée dans les délais de la validité de cette offre.
Si vous êtes intéressés, il ne vous reste, toutefois, plus que quelques jours pour souscrire à l’offre. La validité de l’option proposée par Fortuneo en vigueur depuis le 8 décembre 2023 va jusqu’au 22 décembre 2023. Il vous suffira de procéder à l’ouverture d’un compte courant associé à une carte dans ce délai, précédant la fête de Noël, pour bénéficier de cette récompense-cadeau allant jusqu’à 150 euros et profiter pour faire ou se faire plaisir. L’enveloppe ou la prime à empocher varie cependant en fonction de la carte choisie.
Comment souscrire à l’offre de la banque en ligne ?
Pour bénéficier de la prime complète à 150 euros, il vous suffira d’opter pour la carte Gold Mastercard (contre 70 euros offerts si vous choisissez la carte Fosfo Mastercard), lors de votre inscription à faire, en renseignant le code promo « FTN1223 », dès l’ouverture de votre nouveau compte chez Fortuneo. La banque en ligne de Crédit Mutuel Arkea ne s’arrête pas là dans son opération de charme.
En effet, si elle met en avant cette prime cadeau pour ses nouveaux clients à la veille des fêtes de fin d’année, Fortuneo n’omet pas de rappeler les avantages dont profitent les titulaires d’un compte auprès de cette banque. Elle fait savoir qu'on y procède aux paiements et aux retraits par carte bancaire sans aucuns frais. De plus, la carte est gratuite à partir d’une opération par mois. Fortuneo indique aussi que le client peut suivre ses dépenses en temps réel et dispose d'une large gamme de produits bancaires.
Quelles sont les conditions de cette offre ?
Pour être éligible à cette offre de la Gold Mastercard à 150 euros de bonus, et de la Fosfo Mastercard à 70 euros de bonus, la souscription devra être suivie de 5 paiements réalisés au moyen de la carte souscrite dans un délai de 90 jours maximum. Il est également nécessaire au nouveau client prétendant à la Gold Mastercard de justifier des revenus nets mensuels de 1800 euros à la souscription. Cette dernière condition ne concerne pas les nouveaux clients de la Fosfo Mastercard qui, elle, est attribuée sans condition de revenus ni d’épargne.