EuroMillions (FDJ) : un méga jackpot de 130 millions d’euros pour ce vendredi 26 janvier

Publié le
Lecture : 2 min
EuroMillions : la FDJ propose un méga jackpot de 130 millions d'euros pour ce vendredi 26 janvier
EuroMillions : la FDJ propose un méga jackpot de 130 millions d'euros pour ce vendredi 26 janvier | Econostrum.info

Ce vendredi 26 janvier, la FDJ propose un méga jackpot dont le montant s’élève à 130 millions d’euros. De plus, un autre participant qui sera tiré au sort rempotera un chèque d’un million d’euros grâce à My Million.

Ce soir, la FDJ propose une très, très grosse somme à jouer aux amateurs de l’EuroMillions. En effet, le montant du Méga Jackpot de ce vendredi 26 janvier 2024 s’élève à 130 millions d’euros. Pour rappel, tous ceux qui valident leur grille d’EuroMillions sont automatiquement sélectionnés pour participer au tirage au sort de My Million.

Comment participer à ce tirage exceptionnel ?

Pour participer à ce tirage exceptionnel, il suffit d’acheter une grille (physique ou en ligne) et de choisir 5 numéros entre 1 et 50, ainsi que 2 numéros étoile entre 1 et 12. Le participant a également la possibilité de jouer plus de numéros et plus d’étoiles sur la même grille. Le coût sera alors déterminé par les numéros supplémentaires que le participant aura joués. Il est essentiel de valider son ticket avant 20h15 le jour même, soit chez un buraliste, soit en ligne via le site ou l’application de la Française des jeux (FJD).

Pour ceux qui souhaitent participer à l’EuroMillions via le site de la FDG, des renseignements ainsi qu’une pièce d’identité valide leur seront demandés. Une fois l’inscription validée, le participant peut jouer via l’onglet EuroMillions, explique BFMTV. En ce qui concerne les numéros et étoiles qui sont le plus sortis depuis le lancement de l’EuroMillions en 2004, le site Tirage-gagnant a analysé toutes les statistiques de la FDJ et a réalisé la combinaison parfaite qui serait : 21, 23, 44, 50,19 et les étoiles 2 et 3.

Les plus gros gains à l’EuroMillions

À noter que le record actuel de gains à l’EuroMillions est détenu par un Autrichien, qui a remporté 240 millions d’euros en décembre 2023. En France, c’est une jeune femme de Tahiti qui détient le record, avec 220 millions d’euros remportés en 2021. D’autres pays comme la Suisse, l’Espagne et le Portugal ont également vu des gains impressionnants remportés. La plus grosse cagnotte jamais gagnée dans ces pays s’élève à 210 millions d’euros. Elle a été remportée par un Suisse, le 26 février 2021.

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Suivez-nous sur Google News Econostrum.info - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Laisser un commentaire

Partages