EuroMillions : la FDJ lance un appel pour retrouver un Français ayant gagné un million d’euros !

Publié le
Lecture : 2 min
EuroMillions (FDJ) : 63 millions d'euros à gagner aujourd'hui, voici les 5 numéros qui sortent le plus
EuroMillions (FDJ) : 63 millions d'euros à gagner aujourd'hui, voici les 5 numéros qui sortent le plus | Econostrum.info

En août 2023, un Français a décroché un généreux chèque d’un million d’euros à l’EuroMillions, mais plusieurs semaines se sont déjà écoulées, et ce mystérieux gagnant demeure introuvable. S’il ne se manifeste pas dans les délais, son gain reviendra à la Française des jeux (FDJ).

Plus que 3 jours pour récupérer ses gains !

Le mystérieux gagnant a validé son ticket en Haute-Garonne. La Française des jeux (FDJ) lance donc un appel pour le retrouver, espérant qu’il se présentera à temps pour réclamer son dû. Il n’a que 3 jours seulement pour récupérer le chèque. S’il ne contacte pas la FDJ dans ce délai, son chèque sera remis en jeu pour le prochain tirage.

À noter que cette jolie somme d’un million d’euros a été obtenue grâce au code My Million suivant : GM 852 9393. Il s’agit d’une tombola qui offre la chance de gagner un million d’euros à chaque tirage de l’EuroMillions, effectué tous les vendredis et mardis. Si le joueur en question reconnaît son code, qu’il contacte la FDJ au 0969 36 60 60, un numéro réservé spécialement aux gagnants des sommes supérieures à 500 000 euros.

EuroMillions : deux gagnants mystérieux en l’espace de cinq mois

Il faut dire que les participants à l’EuroMillions oublient de vérifier un élément essentiel sur leur ticket : le code My Million. La Française des jeux (FDJ) tient à rappeler à tous les amateurs de ce jeu de hasard de prêter une attention particulière à ce détail. Pour rappel, le FDJ a dû lancer un appel similaire suite au tirage EuroMillions du 30 juin dernier pour retrouver le mystérieux Parisien qui avait également gagné un million d’euros grâce à un code My Million.

Au début, certains pensaient qu’il s’agissait d’un touriste de passage qui n’avait pas pris au sérieux ce jeu. Il avait jusqu’au 12 septembre pour prendre attache avec la Française des jeux. Alors que la date limite approchait, le joueur s’est finalement manifesté pour récupérer son chèque. 

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Suivez-nous sur Google News Econostrum.info - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Laisser un commentaire

Partages