L’histoire de cet homme qui a rempli une grille du jeu Euromillions, est pour le moins invraisemblable. Il empoche un million d’euros après avoir cru gagner la modeste somme de 3,50 euros. L’information révélée, le 26 avril 2024, relate le récit insolite d’un homme habitant à Haillicourt, dans le Pas-de-Calais, qui devient, par hasard, l’heureux gagnant d’un million d’euros.
Cette folle histoire s’est passée le 22 mars dernier à Pas-de-Calais indique France Bleu. L’heureux gagnant sortait de chez-lui faire des courses comme il avait l’habitude de le faire chaque jour. À un détour de la rue, il décide d’entrer dans un bureau de tabac pour valider des grilles flash d’Euromillions. Il en avait quatre dans sa poche. En lisant le journal local, il découvre, satisfait, un gain de 3,50 euros. « J’ai vu un gain de 3,50 euros et j’étais très content », raconte-t-il à la FDJ.
Plus tard dans la journée, l’idée de revoir les résultats lui traverse l’esprit. Il se rend compte qu’il a oublié de vérifier le code Euromillions-My Million tiré tous les mardis et les jeudis. Détenant le code KP 843 6737, après plusieurs vérifications, il est sûr que c’est bien le sien qui est tiré au sort. « Et là, je n’ai pas pu retenir mes larmes tellement l’émotion était forte. Un million d’euros grâce au code, c’est juste incroyable », confie-t-il, à la FDJ.
Mars, un mois « porte-bonheur » pour ce joueur d’Euromillions
Pour l’heureux gagnant, il n’y a pas de doute, mars et un mois « porte-bonheur ». « En mars, il m’est souvent arrivé de très belles choses : la naissance d’êtres chers, et maintenant ce gain. Il va devenir mon mois préféré et le 3, pourquoi pas, un chiffre porte-bonheur », raconte-t-il avec une grande émotion.
Enfin, s’il n’a pas révélé ce qu’il aimerait faire avec cet argent, un autre a bien voulu faire part de sa destination. Il s’agit du vainqueur des 88 millions d’euros qui a préféré garder l’anonymat. Ce dernier a empoché son argent le 11 mars dernier, devenant officiellement le troisième plus gros vainqueur en France via un bulletin validé par Internet. « Il était tôt, j’ai longtemps hésité à sortir ce jour-là », confiait-il à FDJ.
Concernant ses gains, il sait exactement ce qu’il souhaite en faire. Il va d’abord changer de travail, faire des travaux dans sa maison, investir dans l’immobilier et surtout collectionner des voitures anciennes.
Une réaction ? Laissez un commentaire
Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.