Au début du mois en cours, les prix du fioul domestique en France avaient enchaîné les reculs. Mais cette chute des tarifs s’est arrêtée depuis le début de cette deuxième décade. En effet, les niveaux de ce combustible sont stables, une tendance qui se confirme en cette fin de semaine.
Pour ce dimanche 18 août, le fioul ordinaire est affiché à 1,157 euro le litre, selon le site spécialisé prixfioul.fr. Quant au supérieur, il est cédé en moyenne à 1,176 euro le litre. En comparaison avec les tarifs constatés depuis le début de la semaine, les prix du jour sont quasiment aux mêmes niveaux.
Où trouver le fioul domestique le moins cher de France ?
Selon le site fioulreduc.fr, qui passe en revue les prix du fioul domestique dans chaque région, c’est la Franche-Comté qui offre le tarif le moins cher en France ce dimanche 18 août, avec 1 086 euros en moyenne pour un achat de 1 000 litres. À l’inverse, c’est dans le Limousin que le prix est le plus élevé de tout le pays, avec 1 238 euros pour 1 000 litres. À titre comparatif, la différence des tarifs aujourd’hui entre la Franche-Comté et le Limousin est de 152 euros pour un achat de 1 000 litres.
Une réaction ? Laissez un commentaire
Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.