Avec le lancement d'EuroDreams, leur tout nouveau jeu offrant la possibilité de gagner jusqu'à 20 000 euros par mois pendant 30 ans, la Française des jeux (FDJ) gâte les joueurs en leur proposant un code promo de 10 euros. Un bonus qui peut servir à augmenter la chance de gagner et accélérer le lancement de ce nouveau jeu de hasard.
Ainsi, à l'occasion du lancement de ce premier jeu de rente européen, la FDJ a voulu mettre les bouchées doubles en lançant également ces codes promo d'une valeur de 10 euros, percevable pendant une période ouverte d'un mois, soit du 30 octobre jusqu'au 30 novembre 2023. Il suffit pour le joueur de faire une première inscription en saisissant le code « DREAMS » pour profiter de ce bonus.
Durant les sept jours à venir, il faut jouer au minimum une grille. Une fois cette étape franchie et que l'identité du joueur est vérifiée via une pièce d'identité valide, les 10 euros, répartis en 4 différents versements, seront versés les lundis et les jeudis qui suivent. Autrement dit, pour une mise de 2,5 euros, le joueur percevra 2.5 euros deux fois sur deux semaines.
Comment participer à l'EuroDreams ?
Pour jouer à ce nouveau de la FDJ, il suffit de cocher six numéros parmi une sélection de 40, ainsi qu'un numéro complémentaire nommé « Dream ». Si la chance sourit au candidat, il gagnera 20 000 euros chaque mois pendant 30 ans, soit 7.2 millions d'euros, et ce, rien qu'avec une mise de 2.5 euros. Mais pour cela, il doit avoir trouvé la combinaison gagnante ainsi que le numéro « Dream ».
Si le participant devine la combinaison des six numéros gagnants sans le numéro « dream », il touchera une rente de 2 000 euros par mois durant 5 ans, soit un total de 120 000 euros. Pour la Française des jeux, « ce nouveau jeu offre une chance sur 19 millions de remporter le gain maximum et, plus globalement, une chance sur 4,66 de remporter un lot ».
Par ailleurs, si le joueur a la chance de détenir plusieurs grilles gagnantes avec les six bons numéros et le numéro « Dream », ses gains mensuels seront versés dans la limite de trois grilles gagnantes, soit un maximum de 60 000 euros par mois. S'il détient plusieurs grilles gagnantes avec les six bons numéros, mais sans le numéro « Dream », les gains seront versés tous les mois, dans la limite de 12 grilles gagnantes, soit un maximum de 24 000 euros par mois. En cas de gains sur plus de trois grilles, le montant total sera versé en une seule fois, atteignant ainsi 21,6 millions d'euros.
S'agissant du tirage, la FDJ avait annoncé qu'elle allait l'organiser deux fois dans la semaine : le lundi et le jeudi. Les joueurs auront jusqu'à 20h15 pour valider leurs tickets. Les tirages électroniques se dérouleront à 21 heures et les résultats seront dévoilés vers 22 heures.